Les entrepreneurs promettent souvent de limiter les nuisances de leurs travaux pour les riverains, mais cette promesse n’est généralement pas respectée. Comment procéderez-vous ?

Le chantier provoquera inévitablement des nuisances, que nous tenterons de limiter dans la mesure du possible. Forte de son expérience sur d’autres chantiers, Cafasso abordera ces travaux différemment, à savoir en établissant un plan de réduction des nuisances et en communiquant correctement avec les parties impliquées externes (notamment via son site Internet www.gevangenisharenprison.be).

Cafasso assure vouloir limiter les éventuelles nuisances, mais nous ne pourrons jamais toutes les éviter. Si, en tant que riverain, vous constatez que nous ne respectons pas nos promesses, nous vous invitons à nous en informer via notre site Internet ou à l’adresse info@gevangenisharenprison.be. Nous pourrons ainsi trouver une solution à ces problèmes, le cas échéant, en adaptant notre politique et en prenant des mesures pour éviter que cela se reproduise à l’avenir.

En guise de première action, nous avons déjà évacué les différents tas de déchets le long de la rue du Witloof.