Contact FR

Si vous avez des questions sur la construction de la prison, vous pouvez nous les envoyer en remplissant le formulaire de contact ci-dessous ou en envoyant un courriel à info@gevangenisharenprison.be

Si vous souhaitez vous abonner à notre lettre d’information numérique, vous pouvez également le faire par le biais du formulaire de contact ou en envoyant un courriel à l’adresse électronique mentionnée ci-dessus.

Nous mettons également à votre disposition une boîte aux lettres à l’entrée du chantier dans la rue du Witloof, où vous pouvez nous joindre par courrier.

 

OuiNon


En cas de communication numérique, nous confirmerons toujours dans les 2 jours ouvrables que nous avons bien reçu votre message. En raison des procédures d’approbation, il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables avant que vous receviez une réponse à votre question de notre part.
En cas de communication par lettre, vous recevrez également une réponse de notre part dans un délai de 10 jours ouvrables après que nous avons relevé la boîte aux lettres sur le chantier. La boîte aux lettres est relevée chaque semaine le lundi matin.

Toutes les questions et préoccupations que nous recevons sont rassemblées dans un registre. À partir de là, nous filtrerons les éléments récurrents, qui seront ensuite ajoutés à la section FAQ de ce site internet.

Nous traiterons vos données personnelles conformément à la Data Protection Notice du Groupe Denys